Annonces
  • Changement de nom : de TFP nous passons GFR
  • rejoignez la communauté GFR et amuser vous avec nous
  • teste de jeux et information sur chaque jeux que nous teston

STAR CITIZEN & SQUADRON 42 EN DÉTAIL

Nous sommes certains que vous êtes pressé de plonger au cœur du Pledge Store et de vous acheter un package de départ pour Star Citizen, cependant, prenons le temps de clarifier ce sur quoi le développeur, Cloud Imperium Games (CIG), travaille.

Il y a deux composants au projet. Star Citizen est la partie massivement multijoueur en ligne du projet. Une expérience à la première personne dans un univers simulé. Squadron 42 pour sa part, est une campagne « solo » dans laquelle vous incarnez un pilote de combat de la Navy de L’UEE. De ce que l’on sait à l’heure actuelle, il sera possible que le personnage que vous incarnez dans la partie « solo » soit transposé dans l’univers persistant de Star Citizen à la fin de la campagne, emportant avec lui la réputation et les relations qu’il aura construites avec les différents PNJ au cours de celle-ci.

[Pour les personnes intéressées seulement par le jeu solo Squadron 42] Si vous ne souhaitez QUE la campagne solo, vous pouvez acheter Squadron 42 ICI. Vous n’aurez plus qu’à attendre la sortie du jeu et à le télécharger. Notez cependant que quand vous achetez Squadron 42, vous avez également un accès immédiat à Arena Commander, le module de combat de vaisseaux spatiaux en ligne ainsi qu’à Star Marine, un jeu en ligne de tir à la première personne.

CONFIGURATION MINIMALE REQUISE (ALPHA 3.0)

Nombreux sont les souscripteurs qui aident à financer le développement du jeu mais attendent sa sortie définitive pour y jouer. Cela étant, si prendre part à l’Alpha est quelque chose qui vous importe, il est important d’aborder la configuration minimale requise pour faire tourner le jeu.

Ultimement, Chris Roberts prévoit que Star Citizen puisse tourner sur un PC gaming moyen. Mais la sortie définitive du jeu est encore loin. Lors du développement, la règle générale est que la configuration minimale requise tendra à devenir plus exigeante à mesure que des fonctionnalités sont ajoutées, pour progressivement baisser à mesure que les phases d’optimisation finales se succèdent. Ainsi, l’Alpha 2.6 tournait sur une configuration relativement modeste au regard des standards actuels. La 3.0, par contre, demande significativement plus de RAM et recommande l’usage d’un SSD.

  • Windows 7 (64bit) avec Service Pack 1, Windows 8 (64bit), Windows 10 – Anniversary Update (64bit)
  • DirectX 11 Carte graphique 2GB RAM (4GB fortement recommandé)
  • Quad Core CPU
  • 16GB+ RAM
  • SSD fortement recommandé

 

Campagne Solo Première image [ Squadron 42 ]

 

 

Spread the love

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

Gaming images