Dying Light 2

 Annonces
  • Changement de nom : de TFP nous passons GFR
  • rejoignez la communauté GFR et amuser vous avec nous
  • teste de jeux et information sur chaque jeux que nous teston
author image by Theswat | 0 Comments | 27 août 2019

Editeur(s) / Développeur(s) : Techland

Sortie France : pas de date

Genre(s) : Action  |  FPS  |  Infiltration | Survie

Classification : +18 ans

Mode(s) : Jouable en solo  | Multi en coopératif

Modèle(s) économique(s) : Payant à l’acquisition | Options payantes

Le destin de la ville
EST DANS VOS MAINS

Cela fait 15 ans que l’humanité a été emportée par le virus.

 

Le dernier grand établissement humain existe dans un monde impitoyable et infecté, plongé dans un âge sombre et moderne. Pendant la journée, des bandits, des factions et des survivants affamés parcourent les rues à la recherche de bouts de bois – ou de quelqu’un à qui les prendre, par la violence si nécessaire. La nuit, les infectés se déplacent librement, évacuant leurs caches sombres pour s’en prendre aux vivants.

 

Vous êtes Aiden Caldwell, un survivant infecté. Votre agilité exceptionnelle et vos compétences de combat brutales font de vous un puissant allié et un bien précieux dans ce monde dangereux. Vous pouvez réaliser des choses que personne d’autre ne peut faire. Entrez des endroits que personne n’ose. Grâce à vos capacités uniques, vous avez le pouvoir d’être un agent de changement dans cette métropole en déclin.

VOS CHOIX, VOTRE MONDE

Vous devez prendre des décisions difficiles et faire des sacrifices difficiles tout en décidant du sort d’une société au bord de l’effondrement. Les choix que vous ferez auront un impact énorme sur des régions entières de la ville, mettant à jour de nouvelles masses de terres et de nouveaux domaines à explorer. Jouez toute la campagne dans une coopérative à quatre joueurs. Organisez vos propres parties ou rejoignez les autres joueurs et voyez comment leurs choix se sont révélés différemment des vôtres.

AGILITÉ EXCEPTIONNELLE ET COMBAT BRUTAL

De vos débuts modestes à une personne de grande puissance, vous bénéficiez d’une liberté de mouvement sans précédent à travers la ville, parfaitement intégrée au brutal combat à la première personne.

UN ÂGE NOIR MODERNE

Dans une ville désespérée, où les ressources et le pouvoir sont rares, instables et où la confiance dans les organes dirigeants est érodée. l’humanité est revenue à un âge sombre. La civilisation est partie mais les reliques sont toujours là. C’est un monde violent, primordial et impitoyable, de même que ses habitants.

L’INFECTION A EVOLUE

L’infection a évolué et devient plus sensible aux rayons ultraviolets. La société existe dans la sécurité relative du soleil, tandis que les personnes infectées se cachent dans l’ombre des bâtiments. La nuit, les personnes infectées déambulent librement dans les rues à la recherche d’une proie, ce qui vous permet d’explorer des zones de la ville inaccessibles le jour.

Spread the love

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

Gaming images